Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je voudrais enlever le code qu'on me demande pour ouvrir mon téléphone iPhoneSE. Quelqu'un peut-il me conseiller?

Je voudrais enlever le code qu'on me demande pour ouvrir mon téléphone iPhoneSE.

Merci.

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 8 juil. 2020 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2020 à 22h20

Bonjour Ronaldinato,

Vous pouvez le faire en allant dans Réglages > TouchID et code ( FaceID et code ) > Désactiver le code.

Seulement je vous le déconseille fortement. En cas de perte ou de vol de votre iPhone, la personne aura alors accès à la totalité de vos données et au nombres d’informations sauvegardées à l’intérieur de nos iPhones ceci pourrait avoir de lourdes concéquences.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2020 à 22h20 en réponse à Ronaldinato

Bonjour Ronaldinato,

Vous pouvez le faire en allant dans Réglages > TouchID et code ( FaceID et code ) > Désactiver le code.

Seulement je vous le déconseille fortement. En cas de perte ou de vol de votre iPhone, la personne aura alors accès à la totalité de vos données et au nombres d’informations sauvegardées à l’intérieur de nos iPhones ceci pourrait avoir de lourdes concéquences.

Je voudrais enlever le code qu'on me demande pour ouvrir mon téléphone iPhoneSE. Quelqu'un peut-il me conseiller?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.