Echec de la vérification.La connexion au serveur a échoué

Bonjour!

J'ai besoin d'une assistance. Je n'arrive pas à valider mon identifiant Apple de mon nouvel Iphone 7 plus. Pourtant j'ai réussi à valider le compte via le mail de validation. Cependant la validation avec le phone ne marche avec ce message :"Échec de vérification: La connexion au serveur a échoué" pourtant mon WIFI est bien actif. Du coup je peux rien faire avec mon tout nouveau phone.

Votre aide. Merci

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 8 juil. 2020 à 17h51

Répondre
1 réponse

Le 10 juil. 2020 à 06h34 en réponse à patndeba

Bonjour patndeba et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as bien fait de vérifier ta connexion internet car ce type de souci est souvent dû à un Wi-Fi pas assez stable.

Est-ce que tu as déjà essayé de redémarrer ton iPhone ? Ça suffit parfois à corriger ce genre de bugs mineurs.

Ce que je te conseille de faire, si ça ne marche toujours pas avec un nouveau Wi-Fi, c'est de suivre l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud qui va t'expliquer toutes les manipulations que tu peux faire pour débloquer la situation.

Tiens-nous au courant du résultat.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Echec de la vérification.La connexion au serveur a échoué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.