creer un 2nd profil personnel sur iPhone

J'ai une carte sim et Esim, comment créer un 1profil, prof. pour le 1er numéro de téléphone et un 2nd profil pour le perso.

Merci,

Cdt,

iPhone 11 Pro, iOS 13

Publiée le 9 juil. 2020 à 04h45

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 12 juil. 2020 à 07h07 en réponse à mariaAPB

Bonjour mariaAPB,

Je n'utilise pas de double SIM dans mon iPhone car je n'en ai pas l'utilité, mais je trouve que c'est très pratique pour les personnes qui ont, tout comme toi, 2 numéros de téléphone.

Je te conseille de lire attentivement l'article Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM.

Il t'explique en détail comment configurer tes 2 numéros et comment les utiliser au quotidien. C'est un article très complet.

Si tu as des questions précises ou si tu rencontrais quelques soucis au moment de la configuration de ton iPhone, n'hésite pas à revenir vers moi.

En attendant de te lire de nouveau, passe un très bon dimanche !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

creer un 2nd profil personnel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.