desynchronisation ipad iphone

Bonjour,

J'ai acquis un Ipad mais lors de la configuration, l'ipad se synchronise automatiquement à mon Iphone or ma connexion à l'Ipad est en wifi depuis ma box internet, ce qui est moins secure que l'Iphone qui est via ma puce de telephone.

Comment désynchroniser l'Iphone de l'Ipad?

Merci.

iPad, 13

Publiée le 9 juil. 2020 à 04h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 13h27

Bonjour LoloF,

J’avoue ne pas bien saisir votre problème de sécurité et de synchronisation de l’iPhone et de l’iPad.

Mais si vous souhaitez désynchroniser votre iPhone et votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) > iCloud puis désactivez toutes les pastilles des services que vous ne souhaitez plus synchroniser.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 13h27 en réponse à LoloF

Bonjour LoloF,

J’avoue ne pas bien saisir votre problème de sécurité et de synchronisation de l’iPhone et de l’iPad.

Mais si vous souhaitez désynchroniser votre iPhone et votre iPad, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) > iCloud puis désactivez toutes les pastilles des services que vous ne souhaitez plus synchroniser.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

desynchronisation ipad iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.