Transfert de données iPhone
faut il le wifi pour le transfert de données entre iPhones ?
Transfert de données
[Titre Modifié par l’Hôte]
faut il le wifi pour le transfert de données entre iPhones ?
Transfert de données
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour 👋,
Je comprends votre question comme mettre deux iPhone en relation.
Cette page montre des écrans.
« Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données. » et « Si l’option Continuer n’apparaît pas sur votre appareil actuel, assurez-vous que le Bluetooth est activé. ».
Via un ordinateur, le Wifi ne vous sert pas Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple (FR)
Air Drop utilisera le Wifi avec vos contacts, entre iPhone. Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 … en espérant que plusieurs options augmenteront les chances de solution.
bertrand1959.
Bonjour 👋,
Je comprends votre question comme mettre deux iPhone en relation.
Cette page montre des écrans.
« Laissez vos appareils à proximité l’un de l’autre et branchés sur une source d’alimentation jusqu’à la fin du processus de migration des données. » et « Si l’option Continuer n’apparaît pas sur votre appareil actuel, assurez-vous que le Bluetooth est activé. ».
Via un ordinateur, le Wifi ne vous sert pas Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ou du Finder - Assistance Apple (FR)
Air Drop utilisera le Wifi avec vos contacts, entre iPhone. Utilisation de la fonctionnalité AirDrop sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)
J’espère vous avoir aidé 🙂 … en espérant que plusieurs options augmenteront les chances de solution.
bertrand1959.
Bonjour maïwenn2103,
Oui, car du début votre nouvel iPhone devra être activé, donc du Wi-Fi sera nécessaire.
Bonne journée !
Bonjour 👋
Oui, ou une connexion cellulaire.
En espérant avoir pu vous aider 😉
Kestral, pardon.
Sincèrement, je ne comprends pas. J’ai été long pour donner mes multiples liens, mais … 20 minutes : non.
Ma réponse apportant des différences …
Transfert de données iPhone