Pas de Wi-Fi pour transfert de données vers iPhone

Bonsoir la communauté, je souhaite faire un transfert de données d'un iphone 7 à un nouvel iphone 13 pro, mais du fait que mon iphone initial ne récupère plus mon wifi domestique le transfert de données à la fin échoue. comment faire?? Merci pour votre aide

PBL DE TRANSFERT DE DONNEES SI IPHONE PAS ACCES AU WIFI

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 10 juil. 2022 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2022 à 00h31

Bonjour @sabrina3006 et bienvenue sur la communauté Apple,

Vous pouvez synchroniser votre ancien iPhone sur un Mac/PC : Comment sauvegarder les données de votre iPhone

Puis brancher votre nouvel appareil à cet ordinateur pour transférer la sauvegarde, voir Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone

Bonne journée,

Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2022 à 00h31 en réponse à sabrina3006

Bonjour @sabrina3006 et bienvenue sur la communauté Apple,

Vous pouvez synchroniser votre ancien iPhone sur un Mac/PC : Comment sauvegarder les données de votre iPhone

Puis brancher votre nouvel appareil à cet ordinateur pour transférer la sauvegarde, voir Transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone

Bonne journée,

Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de Wi-Fi pour transfert de données vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.