Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impression sur imprimante canon

Quel logiciel faut il installer sur mon iPad air 7 génération pour imprimer sur mon imprimante wifi Canon MP495 ?

iPad, iPadOS 13

Publiée le 9 juil. 2020 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 juil. 2020 à 21h52

Bonjour Gerardtxr,


Je n’arrive pas à trouver d’informations complètes sur votre imprimante. Si celle ci est compatible AirPrint, vous devez vous trouver sur le même réseau wifi que celle-ci puis cliquer sur le petite carré avec la flèche vers le haut (Partager) puis Imprimer. Si votre imprimante n’apparaît pas, cliquer sur Imprimante. Si elle n’apparaît toujours pas, c’est que celle-ci n’est pas compatible AirPrint.


Vous pouvez cependant utiliser cette app pour utiliser votre imprimante depuis votre iPad :

‎Canon PRINT Inkjet/SELPHY dans l’App Store

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 juil. 2020 à 21h52 en réponse à Gerardtxr

Bonjour Gerardtxr,


Je n’arrive pas à trouver d’informations complètes sur votre imprimante. Si celle ci est compatible AirPrint, vous devez vous trouver sur le même réseau wifi que celle-ci puis cliquer sur le petite carré avec la flèche vers le haut (Partager) puis Imprimer. Si votre imprimante n’apparaît pas, cliquer sur Imprimante. Si elle n’apparaît toujours pas, c’est que celle-ci n’est pas compatible AirPrint.


Vous pouvez cependant utiliser cette app pour utiliser votre imprimante depuis votre iPad :

‎Canon PRINT Inkjet/SELPHY dans l’App Store

impression sur imprimante canon

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.