Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Imprimer depuis un iPad sous iPadOS

bonjour

Quelqu’un peut-il m’indiquer comment faire pour lancer des impressions avec un IPad doté de IOS 13 sur une imprimante Brother DCP 7055W?

L’application iPrint&Scan que j’utilisais au préalable ne prend pas en charge au-delà de IOS 10. J’ai acheté Printer Pro que je n’arrive pas à faire fonctionner avec mon imprimante.

Merci pour votre aide.

Alain


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 3 Wi-Fi

Publiée le 2 mai 2020 à 17h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 mai 2020 à 09h12

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. Grâce à vous, je me suis détourné de Printer Pro et suis retourné essayer iPrint&Scan. Effectivement, ça fonctionne et, oui, j’avais bien un problème de non inscription sur Google.

J’ai acheté un logiciel pour rien mais c’est juste le prix de mon incompétence !

Merci encore

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 mai 2020 à 09h12 en réponse à ray57

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. Grâce à vous, je me suis détourné de Printer Pro et suis retourné essayer iPrint&Scan. Effectivement, ça fonctionne et, oui, j’avais bien un problème de non inscription sur Google.

J’ai acheté un logiciel pour rien mais c’est juste le prix de mon incompétence !

Merci encore

Le 2 mai 2020 à 17h33 en réponse à AlainduMorbihan

Bonjour,

dans App Store, quand je cherche "Brother", je trouve Brother iPrint&Scan, dernière mise à jour en 2019

il est indiqué que le IOS minimum doit être 10.0, autrement dit, pour 10.x et supérieur, donc IOS 13 devrait fonctionner

Si ce n'est pas le cas, brother va probablement sortir une mise à jour corrective, contacter leur support

Leur technique utilise Google Cloud Print, vérifier que l'imprimante est bien enregistrée sur Google


Je suis surpris que sous IOS 13 nous n'avons pas une solution universelle, toute imprimante moderne utilise le protocole IPP... Si un ingénieur lit cette ligne ;-)


Imprimer depuis un iPad sous iPadOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.