Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter imprimante à l'iPhone

Est il possible de connecter mon IPHONE APPLE 11.8 avec mon imprimante MG CANON 2100 ?



Mon ordi ACÉR. ET MON IMPRIMANTE MG CANON 2100. Comment les connecter?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 24 janv. 2023 à 10h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2023 à 10h09

Bonjour Paradis-11,


Je suis allé voir les caractéristiques de votre imprimante, et elle n'est compatible que Mac et PC, pas de connexion Wi-Fi qui permettrait d'avoir une connexion sans fil AirPrint pour votre imprimer depuis un iPhone.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2023 à 10h09 en réponse à Paradis-11

Bonjour Paradis-11,


Je suis allé voir les caractéristiques de votre imprimante, et elle n'est compatible que Mac et PC, pas de connexion Wi-Fi qui permettrait d'avoir une connexion sans fil AirPrint pour votre imprimer depuis un iPhone.


Bonne journée !

Le 24 janv. 2023 à 10h37 en réponse à Paradis-11

Pour utiliser une imprimante depuis un appareil mobile (téléphone/tablette par exemple)

Il est nécessaire


1 - Que cette imprimante communique d'une manière ou d'une autre avec le réseau

Soit en WiFi (comme indiqué par KEstral)

Soit au moins qu'elle soit connectée en Ethernet à votre Box


2 - Que cette imprimante soit compatible AirPrint (c'est un protocole de communication de plus en plus stanard)

Si une imprimante n'est pas AirPrint, il faut installer une application du constructeur sur l'iPhone pour pouvoir l'utiliser et c'est beaucoup moins pratique ;)

Connecter imprimante à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.