Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter imprimante à l'iPhone

je dispose d'une imprimante Brother MFC 1910W - Comment imprimer avec un IPHONE14?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 16 oct. 2022 à 11h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 oct. 2022 à 14h38

Bonjour rodolphe33,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vous devez voir directement du côté du fabricant de votre imprimante pour savoir si cette option est disponible sur votre imprimante. Il a sûrement une fonctionnalité pour ça dont vous pouvez trouver l'explication dans le manuel d'utilisation de votre imprimante.

À bientôt👋

Julio

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 oct. 2022 à 14h38 en réponse à rodolphe33

Bonjour rodolphe33,

J'espère que vous allez bien 🤗

Vous devez voir directement du côté du fabricant de votre imprimante pour savoir si cette option est disponible sur votre imprimante. Il a sûrement une fonctionnalité pour ça dont vous pouvez trouver l'explication dans le manuel d'utilisation de votre imprimante.

À bientôt👋

Julio

Le 16 oct. 2022 à 18h10 en réponse à Julio_g

Merci Julio

j’ai solutionné mon problème en téléchargeant l’application « BROTHER »

j’ai pu ensuite choisir dans la liste des imprimantes proposées par l’application.

par contre dans l’assistance Apple, l’information est contradictoire car mon imprimante n’est pas listée dans les imprimantes compatibles

Merci à la communauté et bonne soirée

cordialement

Rodolphe

Connecter imprimante à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.