Photo de couverture album photo
Est-ce possible de remplacer la photo qui s’affiche comme la couverture d’un album photo par une autre photo de l’album au lieu de la première photo de l’album?
Est-ce possible de remplacer la photo qui s’affiche comme la couverture d’un album photo par une autre photo de l’album au lieu de la première photo de l’album?
Désolé, je ne suis plus sous iPadOS 13 et je ne me souviens plus de la façon de le faire sur cette version. Effectivement cela n’est pas possible sur iCloud.com.
Avez-vous essayé de sélectionner votre photo puis de cliquer sur partager (le carré avec la flèche vers le haut). En fouillant dans la fenêtre, trouvez vous quelques chose du type Photo principale?
Je précise que cette opération ne fonctionne pas avec les albums partagés.
Désolé de ne pas vous aider plus précisément.
Bonjour Christophe50,
Merci pour votre réponse. Je suis sous IOS 13.5.1 (iPhone et iPad) mais dans le menu, 'Photo Principale' n'est pas une des options (il y a Copier/Partager/ajouter aux favoris/Afficher dans toutes les photos et Supprimer). J'ai ouvert une session sur iCloud et je n'y vois pas non plus d'option permettant de changer la photo. Hmmm, mystère.
Merci d'avoir essayé! Je n'ai rien trouvé en fouillant les autres options non plus.
Bonjour Pinson-Marie,
Il est tout a fait possible de changer la photo de la couverture de votre album dans Photos. Pour ceci, allez dans l’album concerné puis maintenez votre doigt sur la photo que vous souhaitez utiliser comme photo de couverture. Dans le menu qui s’ouvre, cliquez sur Photo principale.
Photo de couverture album photo