Comment réinstaller OS X Mavericks ? Je suis français et je vis en Espagne. Actuellement il m'est impossible de faire quoi que ce soit ...

On m'a donné un IMac qui était utilisé depuis quelques années par un ami. Je souhaite le réinstaller de base. Suite à la galère d'Id Apple, me voilà confronter au fait que le service est indisponible actuellement ... J'ai beaucoup de mal à comprendre comment cela peut se produire avec un APPLE ... Que se passe t il ???? Je suis un peu en colère ... Quand on pense au pris que l'on met dans ces matériels, et que le service est juste indisponible ...

iMac Pro

Publiée le 9 juil. 2020 à 12h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2020 à 13h45

Bonsoir Yvesh,

Quel type d'iMac avez vous exactement (taille, année) ?

Vous ne trouverez plus publiquement le téléchargement de Yosemite.

Cependant si je ne me trompe pas, chaque mac capable d'exécuter Yosemite, peut également exécuter El Capitan.

Qui est lui disponible :

Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Si le mac est fonctionnel, vous pouvez télécharger directement dessus.

Si ce n'est pas le cas, il faudra le télécharger depuis un autre ordinateur et créer un disque d'installation :

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Bon courage & bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2020 à 13h45 en réponse à Yvesh

Bonsoir Yvesh,

Quel type d'iMac avez vous exactement (taille, année) ?

Vous ne trouverez plus publiquement le téléchargement de Yosemite.

Cependant si je ne me trompe pas, chaque mac capable d'exécuter Yosemite, peut également exécuter El Capitan.

Qui est lui disponible :

Procédure de mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Apple

Si le mac est fonctionnel, vous pouvez télécharger directement dessus.

Si ce n'est pas le cas, il faudra le télécharger depuis un autre ordinateur et créer un disque d'installation :

Création d’un programme d’installation amorçable pour macOS - Assistance Apple

Bon courage & bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment réinstaller OS X Mavericks ? Je suis français et je vis en Espagne. Actuellement il m'est impossible de faire quoi que ce soit ...

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.