Désactiver genius
Impossible pour moi de désactiver genius. J'ai la version 12.8 d'tunes, suis abonné à Apple music et nul part je ne trouve la façon de la désactiver et de la réactiver....Help!!
Impossible pour moi de désactiver genius. J'ai la version 12.8 d'tunes, suis abonné à Apple music et nul part je ne trouve la façon de la désactiver et de la réactiver....Help!!
Salut fabriceriver,
Je n'utilise pas Genius personnellement mais on va tenter le coup quand même. 😉
J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur cet article qui t'explique où aller pour désactiver Genius et ce que cela entraîne :
Activer ou désactiver Genius
Genius est un service gratuit. Pour utiliser Genius, vous devez l’activer (sur chaque ordinateur sur lequel il sera utilisé), être connecté à Internet et disposer d’un identifiant Apple.
Important : si la bibliothèque musicale iCloud est activée, vous ne pouvez pas désactiver Genius.
Dans l’app iTunessur votre Mac, choisissez Fichier > Bibliothèque > Activer Genius (ou Désactiver Genius).
La désactivation de Genius entraîne celle des playlists Genius, d’Ordre aléatoire Genius et des mix Genius.
Qu'est-ce que cela donne si tu procèdes de cette façon ?
Reviens par ici nous tenir au courant. 😉
Bonne journée Fabrice. ☀️
Salut fabriceriver,
Je n'utilise pas Genius personnellement mais on va tenter le coup quand même. 😉
J'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur cet article qui t'explique où aller pour désactiver Genius et ce que cela entraîne :
Activer ou désactiver Genius
Genius est un service gratuit. Pour utiliser Genius, vous devez l’activer (sur chaque ordinateur sur lequel il sera utilisé), être connecté à Internet et disposer d’un identifiant Apple.
Important : si la bibliothèque musicale iCloud est activée, vous ne pouvez pas désactiver Genius.
Dans l’app iTunessur votre Mac, choisissez Fichier > Bibliothèque > Activer Genius (ou Désactiver Genius).
La désactivation de Genius entraîne celle des playlists Genius, d’Ordre aléatoire Genius et des mix Genius.
Qu'est-ce que cela donne si tu procèdes de cette façon ?
Reviens par ici nous tenir au courant. 😉
Bonne journée Fabrice. ☀️
Merci Thomas !
j’ai effectivement le problème d’être avec une bibliothèque iCloud... donc pas de genius. Je me suis déconnecté et là ma bibliothèque iTunes se resynchronise depuis deux jours...🙁 bon j’ai plus de 70000 morceaux alors je me dis que c’est normal... ou pas...
merci en tout cas de ton intervention 🙂
Désactiver genius