Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver Apple Music sur mon iPhone

Chaque fois que je roule mon iphone se connecte en bluetooth et ce foutu apple music me joue un morceau !

J'ai beau suivre les instructions en désactivant les icones, dès que je recois une alerte routière , ce foutu apple music se relance ...c'est une vrai galère

La même chose si j'utilise google maps

Si je veux de la musique je lance l'application sinon pas

Simple et efficace

Ras le bol

Merci de votre aide

Pascal



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 31 août 2022 à 10h28

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 1 sept. 2022 à 11h03 en réponse à thedobby1

Bonjour thedobby1,


Je vais te poser quelques questions pour tenter s'isoler le problème et pour pouvoir t'aider au mieux.


  • Rencontres-tu ce souci avec CarPlay ? Pour en être sûr, fais un test en connectant ton iPhone en Bluetooth sur un autre accessoire et vois si le souci se reproduit.



  • Essaie aussi de connecter ton iPhone avec une autre voiture compatible CarPlay. Dans le cas où ça ne donnerait pas la même chose, je te recommande de bien suivre le point 7 de l'article partagé plus haut.


N'hésite pas à nous en dire plus, comme le modèle de ta voiture. En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une belle journée. ✨

Le 1 sept. 2022 à 11h13 en réponse à Sunnydale

J'ai une Peugeot 3008 de 2015 donc pas de CarPlay mais connection en bluetooth

Mise à jour des contacts , hauts parleurs pour appel etc... et ça fonctionne très bien

Sauf que chaque fois que je reçois une alerte routière, Apple Music lance un morceau de musique

malgré que je désactive les petits sigles de lecture aléatoire.

En fait je veux pouvoir lancer mon Apple Music quand je veux et le stopper quand je veux

sans de connection ou lecture automatique

Merci quand même

Meilleures salutations

Pascal G*****



[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]


Le 1 sept. 2022 à 11h23 en réponse à thedobby1

Bonjour thedobby1 et merci pour ces précisions.


Est-ce que tu as remarqué la même chose si tu connectes ton iPhone à un autre périphérique Bluetooth ou dans une autre voiture ?


Cette étape nous permettrait d'isoler si le problème vient de la connexion avec ta voiture ou s'il est général.


As-tu la possibilité de connecter ton iPhone par câble sur ton autoradio ?


En faisant l'essaie avec un câble, on pourrait voir si le souci vient de la connexion Bluetooth ou non.


Tiens-nous au courant !

Désactiver Apple Music sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.