App Musique iPhone se lance automatiquement

Bonjour

j’ai un iPhone X … tout va bien en général

l’application musique elle, se déclenche sans rien lui demander, une fois le Bluetooth connecté par exemple a l’auto ou oreillette … et quand il est verrouillé il y a l’écran de veille en mode musique …

je dois à chaque fois stopper la musique … très ennuyant une fois bébé endormi et la musique qui me réveil …

du coup je suis obligé de me passer de la fonction Bluetooth dans l’auto ….

comment arrêter tout ça

Musique automatique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 5 juil. 2022 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2022 à 02h30

Bonjour Xaphone.

Il est possible que tu aies un réglage activé qui te lance la musique automatiquement.

Par exemple, dans Musique, est-ce que tu vois ce genre d'icônes (lecture automatique qui ressemble à une boucle infinie) ?

Si tu vois l'app Musique sur l'écran d'accueil, c'est qu'elle n'est pas fermée, tu peux éventuellement fermer l'application : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Est-ce que du côté de tes "oreillettes", tu n'as pas une option qui lance automatiquement la musique ?

Regarde dans Bluetooth puis le petit "i "bleu à côté de ton accessoire.

En attendant de tes nouvelles, passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2022 à 02h30 en réponse à Xaphone

Bonjour Xaphone.

Il est possible que tu aies un réglage activé qui te lance la musique automatiquement.

Par exemple, dans Musique, est-ce que tu vois ce genre d'icônes (lecture automatique qui ressemble à une boucle infinie) ?

Si tu vois l'app Musique sur l'écran d'accueil, c'est qu'elle n'est pas fermée, tu peux éventuellement fermer l'application : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Est-ce que du côté de tes "oreillettes", tu n'as pas une option qui lance automatiquement la musique ?

Regarde dans Bluetooth puis le petit "i "bleu à côté de ton accessoire.

En attendant de tes nouvelles, passe une bonne journée !

Le 6 juil. 2022 à 03h26 en réponse à Xaphone

Bonjour,

Pour la voiture, c'est automatique. Elle relance la dernière application de musique/podcast.

Il y a peut-être un réglage dans l'interface de la voiture (CarPlay?) pour ça.

Pour les autres appareils bluetooth comme les oreillettes, normalement la lecture ne doit pas reprendre automatiquement.

Pour les haut-parleurs, je ne sais pas...

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Musique iPhone se lance automatiquement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.