Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Minuteur d’arrêt de lecture sur iPad avec Apple Music

Comment on programme un minuteur d’arrêt de lecture sur IPad avec la musique sur Apple Music ?

Le minuteur d’alarme avec option « Arrêt de lecture » ne fonctionne pas.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 31 août 2022 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 31 août 2022 à 11h34

Bonjour pamy,


C'est bizarre je viens de faire le test sur mon iPad (sous iOS 15.5) et lorsque j'utilise l'app Horloge pour mettre en place un minuteur avec la sonnerie "Arrêter la lecture" ma musique s'arrête rien lorsque le minuteur se déclenche.


Du coup cela devrait aussi marcher pour toi.


Essaye de forcer le redémarrage de ton iPad et refait un test avec le minuteur : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si ça ne suffit pas réinitialise les réglages de ton iPad dans Réglages - Général - Transférer ou réinitialiser l'iPad - Réinitialiser - Réinitialiser tous les réglages. Ça va remettre les réglages d'origine de l'iPad et notamment supprimer toutes les alarmes et les minuteurs programmés dans l'app Horloge sans effacer les données de ton iPad.


Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Une fois les réglages réinitialisés, réessaye de programmer un minuteur avec la sonnerie "Arrêter la lecture" dans l'app Horloge.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée ☀️


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 31 août 2022 à 11h34 en réponse à pamy

Bonjour pamy,


C'est bizarre je viens de faire le test sur mon iPad (sous iOS 15.5) et lorsque j'utilise l'app Horloge pour mettre en place un minuteur avec la sonnerie "Arrêter la lecture" ma musique s'arrête rien lorsque le minuteur se déclenche.


Du coup cela devrait aussi marcher pour toi.


Essaye de forcer le redémarrage de ton iPad et refait un test avec le minuteur : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).


Si ça ne suffit pas réinitialise les réglages de ton iPad dans Réglages - Général - Transférer ou réinitialiser l'iPad - Réinitialiser - Réinitialiser tous les réglages. Ça va remettre les réglages d'origine de l'iPad et notamment supprimer toutes les alarmes et les minuteurs programmés dans l'app Horloge sans effacer les données de ton iPad.


Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Une fois les réglages réinitialisés, réessaye de programmer un minuteur avec la sonnerie "Arrêter la lecture" dans l'app Horloge.


J'espère que ma réponse t'aidera.


Bonne journée ☀️


Minuteur d’arrêt de lecture sur iPad avec Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.