Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug Digital Crown et tactile sur Apple Watch série 3

Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte de léger problème de tactile et plus récemment du fait que mon Apple Watch série 3 ne réagissait plus a la rotation de la Digital Crown. J’ai donc essayé un redémarrage forcer en vain, après le redémarrage rien ne change. Puis en la réinitialisant je me suis rendu compte que le tactile bug énormément et que je ne pouvait presque plus rien faire, j’ai eu de ce fait beaucoup de mal à l’éteindre. Donc que puis-faire ? Pourquoi la Digital Crown et le tactile ne marche plus correctement ?

Merci pour votre aide

Apple Watch Sport

Publiée le 10 juil. 2020 à 17h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2020 à 18h56

Merci pour votre réponse, mais étant encore mais pour plus très longtemps sous garantie je l’ai amené où elle a été acheté, je verrais ce qu’il en ai dans les prochains jour/semaines.

Bonne journée à vous aussi

2 réponses

Le 13 juil. 2020 à 17h44 en réponse à Léo_L

Bonjour Léo_L,


Si après toutes ces manipulations ton Apple Watch ne marche toujours pas, il est fort probable que le souci soit plus d'ordre matériel.

Cependant tu vas pouvoir vérifier une dernière chose au niveau logiciel :

Est-ce que la version watchOS installée en ce moment dans la montre est bien à jour ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille d'installer les dernières mises à jour et voir si cela règle ces soucis de Digital Crown et tactile.


Si tout est bon de ce côté, je te conseille de prendre contact avec l'assistant Apple officielle pour discuter avec eux de la prise en charge matérielle de cette Apple Watch.


Bon courage et bonne fin de journée !

Bug Digital Crown et tactile sur Apple Watch série 3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.