Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer doublon photos

Bonjour,

Existe t’il une façon de supprimer les doublons dans mes photos de façon automatique?

Merci

iPad Pro, iPadOS 13

Publiée le 10 juil. 2020 à 18h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 juil. 2020 à 18h11

Bonjour marie-claude62,


Alors, oui il y a une façon 100 % sécurisée de le faire, c'est de le faire soi-même.


Je peux tout à fait comprendre que cela puisse être fastidieux si le volume de photos à traiter est conséquent.


Il existe des applications qui peuvent le faire, mais comme pour le Mac, j'applique également ce qui est dit dans cet article pour mon iPhone :




Bonne semaine.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 juil. 2020 à 18h11 en réponse à marie-claude62

Bonjour marie-claude62,


Alors, oui il y a une façon 100 % sécurisée de le faire, c'est de le faire soi-même.


Je peux tout à fait comprendre que cela puisse être fastidieux si le volume de photos à traiter est conséquent.


Il existe des applications qui peuvent le faire, mais comme pour le Mac, j'applique également ce qui est dit dans cet article pour mon iPhone :




Bonne semaine.

Supprimer doublon photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.