Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment effacer doublons photos sur iPhone

Comment supprimer les doublons


Comment effacer les doublons dans mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 9 déc. 2020 à 15h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2020 à 09h04

Bonjour teresa194 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que c'est toujours plus agréable d'avoir une photothèque bien rangée.


Cependant, en ce qui concerne les doublons, il n'existe pas d'options dans Photos pour les faire disparaître. Il va donc falloir les supprimer à la main.


Je te déconseille également d'utiliser des apps tierces pour le faire, car elles peuvent endommager ta photothèque.


Bon courage et passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2020 à 09h04 en réponse à teresa194

Bonjour teresa194 et bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que c'est toujours plus agréable d'avoir une photothèque bien rangée.


Cependant, en ce qui concerne les doublons, il n'existe pas d'options dans Photos pour les faire disparaître. Il va donc falloir les supprimer à la main.


Je te déconseille également d'utiliser des apps tierces pour le faire, car elles peuvent endommager ta photothèque.


Bon courage et passe une bonne journée !

Comment effacer doublons photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.