Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer doublons photos iPhone

Comment voir et supprimer les doublons de photos sur mon iPhone?



effacer les doublons

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 19 oct. 2022 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 oct. 2022 à 14h24

Bonjour esposito278,

J'espère que vous allez bien 🤗


Pour avoir accès cette fonctionnalité vous devez être sous iOS 16.

Si votre iPhone est compatible je vous invite à faire un mise à jour :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 oct. 2022 à 14h24 en réponse à esposito278

Bonjour esposito278,

J'espère que vous allez bien 🤗


Pour avoir accès cette fonctionnalité vous devez être sous iOS 16.

Si votre iPhone est compatible je vous invite à faire un mise à jour :


Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support


À bientôt👋

Julio

Le 22 oct. 2022 à 19h31 en réponse à esposito278

Bonjour esposito278,

Désolé pour mon retour un peu tardif,


Vu que vous êtes sur iOS 15.7 il faudrait que vous fassiez la mise à jour vers iOS 16, mais d'après ce que vous avez indiqué vous êtes sur un iPhone SE première génération. Est-ce le cas ?

Si vous êtes bien sur un iPhone SE première génération alors malheureusement vous ne pourrez pas faire la mise à jour vers iOS 16 et vous ne pourrez malheureusement pas profiter de cette fonctionnalité.


Si vous disposez d'un iPhone qui peut être sous IOS 16 je vous invite à suivre l’article suivant :

  1. Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)
  2. Rechercher et supprimer les photos et vidéos en double sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)


À bientôt👋

Julio

Supprimer doublons photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.