Erreur 706 lors d'une mise à jour d'application

Que faire lorsqu'on obtient une erreur "ASDErrorDomaine erreur 706" en tentant une mise à jour dans l'App Store ?

[Titre modifié par l’hôte]

iMac Pro

Publiée le 10 juil. 2020 à 10h07

Répondre
1 réponse

Le 14 juil. 2020 à 02h00 en réponse à johanne131

Bonjour johanne131,

Je dois admettre que je n'ai jamais vu cette erreur et après quelques recherches, je n'arrive pas à trouver de solutions spécifiques à celle-ci. Il va donc falloir essayer de mieux comprendre ce qu'il provoque cela.

Est-ce que tu as l'erreur sur toutes les applications que tu essayes de mettre à jour ou seulement certaines ?

Dans tous les cas, je te conseille ces manipulations pour essayer de résoudre le souci :

• Redémarre ton Mac. Il va ainsi se reconnecter à tous les services, dont l'App Store.
  • Procède à une "Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de ton Mac". Cette manipulation va permettre de purger tout fichier corrompu ou endommagé de la mémoire vive de ton Mac.
  • Si le problème persiste. Démarre le Mac en mode sans échec, rentre dans ta session et redémarre de suite le Mac de façon normale. Au démarrage (qui sera un peu plus long qu'à l'ordinaire), le Mac va effacer tous les fichiers temporaires et du cache qui sont liés à des applications tierces et qui pourraient poser ce genre de souci.

Tiens-nous au courant de la situation !

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 706 lors d'une mise à jour d'application

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.