Erreur inconnue lorsque je me connecte à l'App Store

Bonjour,

Depuis quelques jour j’essaye de me connecter à l’app store mais dès que je me connecte il y a marquer une erreur inconnue s’est produites.J’essaye depuis 3 jour de trouver une solution et je n’en n’ai pas

quelqu’un pourrait m’aider

Ps: je n’ai pas de mac j’ai un Windows

iphone 6s

Erreur inconnue

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 août 2021 à 15h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 août 2021 à 15h58

Bonsoir Idrox,

Vous pouvez regarder les solutions proposées ici (regardez toutes les étapes) :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple

Contactez l’assistance Apple si vous ne trouvez pas de solution dans un premier temps.

En dernier recours il est possible de suivre ces trois étapes (c’est un peu long mais normalement c’est efficace) :

1 - Si vous ne trouvez pas de solution vous pouvez faire une sauvegarde de votre iPhone avec iCloud ou sur votre ordinateur. Regardez bien la différence entre les deux modes de sauvegarde car tout n’est pas forcément sauvegardé en fonction du type de sauvegarde utilisé (iCloud et/ou sur votre PC). Cela dit vous pouvez faire les deux (iCloud et PC)

2 - Puis rétablir les réglages par défaut de l’iPhone (vous aurez besoin du code de votre carte SIM opérateur et du code de votre réseau Wi-FI) à l’activation de votre iPhone.

3 - Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple

ℹ️ Si vous avez changé de pays ou de région :

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Disponibilité des services Apple Media - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 août 2021 à 15h58 en réponse à Idrox

Bonsoir Idrox,

Vous pouvez regarder les solutions proposées ici (regardez toutes les étapes) :

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple

Contactez l’assistance Apple si vous ne trouvez pas de solution dans un premier temps.

En dernier recours il est possible de suivre ces trois étapes (c’est un peu long mais normalement c’est efficace) :

1 - Si vous ne trouvez pas de solution vous pouvez faire une sauvegarde de votre iPhone avec iCloud ou sur votre ordinateur. Regardez bien la différence entre les deux modes de sauvegarde car tout n’est pas forcément sauvegardé en fonction du type de sauvegarde utilisé (iCloud et/ou sur votre PC). Cela dit vous pouvez faire les deux (iCloud et PC)

2 - Puis rétablir les réglages par défaut de l’iPhone (vous aurez besoin du code de votre carte SIM opérateur et du code de votre réseau Wi-FI) à l’activation de votre iPhone.

3 - Restaurer la totalité du contenu de l’iPhone depuis une sauvegarde - Assistance Apple

ℹ️ Si vous avez changé de pays ou de région :

Modifier la région ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Disponibilité des services Apple Media - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Le 28 août 2021 à 14h40 en réponse à Idrox

Si vous avez bien vérifié tous les points de ce lien (déjà donné plus haut) :

Le mieux serait de contacter l’assistance Apple.

Vous pouvez aussi vérifier que votre iPhone 6s est bien l’un de vos appareils :

Depuis un navigateur Web sur votre PC, connecter vous à https://www.icloud.com avec votre identifiant Apple et votre mot de passe iCloud. Cliquer sur Réglages du compte (sous votre nom) et regardez si votre iPhone 6s est bien dans la rubrique « Mes appareils ». Si votre iPhone n’apparaît pas dans la rubrique « Mes appareils », il est possible que l’ancien propriétaire (si vous avez acheté votre iPhone d’occasion) n’ait pas appliqué cette procédure avant la vente et que ce soit la cause de votre problème de connexion à l’App Store.

N’hésitez pas à contacter l’assistance Apple.

Cordialement.

Le 27 août 2021 à 15h40 en réponse à Idrox

Avec la fonction « Réinitialiser tous les réglages » vous ne perdez rien sauf :

Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, la disposition de l’écran d’accueil, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés.

Vous devrez sûrement vous reconnecter à votre compte iCloud après :

Connectez-vous avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

❗️Il est toujours préférable de faire une sauvegarde de votre iPhone avant la réinitialisation de tous les réglages.

On ne sait jamais, deux précautions valent mieux qu’une 🧐

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur inconnue lorsque je me connecte à l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.