Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

sur mon iPad réseau détecté mais navigation impossible

quelqu'un a un truc pour refaire ma navigation externe aucun navigateur ne fonctionne Google ne peut plus rien chercher etc.

iPad mini 2 Wi-Fi

Publiée le 10 juil. 2020 à 21h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2020 à 10h52

c'est la seule chose je crois que je n'avait pas fait rebooter mon modem en le déconnectant 10 secondes et le reconnectant

le miracle se produit mes 2 iPad refonctionnent comme avant, un GROS merci tu viens de me sauver un paquet de démarche vers un magasin Apple etc.etc.

juste à titre d'info nous avons eu 2 pannes d'électricité et le modem doit avoir éprouvé des problèmes suite à ça ,hier ma tv à aussi eu des manques momentanés tout devait venir du modem.

et encore une fois MERCI... je ne t'embrasse pas je suis au femme hahaha

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2020 à 10h52 en réponse à Christophe50

c'est la seule chose je crois que je n'avait pas fait rebooter mon modem en le déconnectant 10 secondes et le reconnectant

le miracle se produit mes 2 iPad refonctionnent comme avant, un GROS merci tu viens de me sauver un paquet de démarche vers un magasin Apple etc.etc.

juste à titre d'info nous avons eu 2 pannes d'électricité et le modem doit avoir éprouvé des problèmes suite à ça ,hier ma tv à aussi eu des manques momentanés tout devait venir du modem.

et encore une fois MERCI... je ne t'embrasse pas je suis au femme hahaha

Le 11 juil. 2020 à 00h17 en réponse à Christophe50

Bonjour Christophe50 depuis ce matin que j’essaie toute sorte de choses j’ai même réinitialisé mon réseau et je viens de réinitialiser tout mes réglages rien n’y fait.

Mon iPad détecte mon réseau WIFI il se connecte dessus avec mot de passe sans problème ( capture d'écran impossible de la sortir de mon iPad.

Mais aucune application ne fonctionne si elle doit passer par internet

Je ne reçois plus de courriel sur mon iPad je les prends depuis ce matin sur mon ordi

ma femme et moi avons chacun un Ipad qui fonctionne bien depuis plusieurs années et ce matin après 07:00 ce problème est arrivé au deux ipad d'un coup sec.

serait ce possible que Apple laisse tomber les ipad trop vieux in me semble avoir vu ça dans mes recherchers aujourd'hui

voir lien ça peut être utile

https://www.zdnet.fr/actualites/ios-10-de-nombreux-ipad-sont-exclus-de-la-mise-a-jour-39838376.htm



Le 11 juil. 2020 à 09h29 en réponse à moveal

Non rassurez vous, Apple ne bloque pas les iPad d’anciennes générations. Je possède 2 iPad 3 encore plus vieux que les votres et ils fonctionnent parfaitement.


La seule restrictions que vous avez est que vous ne pouvez pas installer les dernières versions d’iPadOS car ceux-ci ne sont pas en capacité technique de le faire fonctionner correctement. Mais l’iPad continue de fonctionner avec son OS actuel.


Pour ce qui est de votre problème, votre description est très claire, merci🙏 ! Et cela confirme bien que le soucis vient de votre connexion internet et surtout de votre box internet. Celle-ci peut être parfaitement visible en wifi et ne pas être connectée au réseau internet. La procédure pour réinitialiser la box dépend des opérateurs, mais en général, le fait de la débrancher puis la rebrancher corrige le problème. Certaines boxs possèdent également un bouton reset.


Avez vous d’autres appareils reliés à cette box?

sur mon iPad réseau détecté mais navigation impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.