Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Message d'erreur pour la synchronisation de mon iPhone vers mon mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone sur mon mac. Une fois que j'ai lancé la synchronisation un message d'erreur disant " Certains articles achetés de l’iPhone « iPhone de Matthieu », dont « En bas (feat. Siboy) », n’ont pas pu être transférés vers votre Mac car vous n’êtes pas autorisé à les utiliser sur ce dernier." Une fois que se message apparaîtt je vais dans iTunes et je clique sur Iphone de Matthieu et je vois une partie de mes musiques mais pas toutes. Comment dois-je fait-re pour synchroniser toute mes données de mon iPhone sur mon mac ? En sachant que j'ai suivi la page d'assistance d'Apple.


PS : iPhone de Matthieu c'est mon iPhone


Je vous remercie d'avance

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 11 juil. 2020 à 10h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2020 à 12h00

Salut Matthieu2007,


Quelle page d'assistance Apple as-tu suivi car tu mentionnes un MacBook Pro 13″ avec macOS 10.15 et tu dis "je vais dans iTunes" ? 🙃


Je pense aux pages suivantes possiblement :


En sachant comment tu as procédé exactement et en connaissant les détails de ta configuration (modèle d'iPhone, modèle de Mac et version de logiciel pour chaque appareil), ça permet d'y voir plus clair pour te guider efficacement. ☺️


En tout cas, par rapport à ton message d'erreur et si ton mac se trouve bien sous macOS Catalina 10.15, je te suggère de suivre les indications de la page Autoriser un Mac à lire des articles achetés dans l’iTunes Store.


Est-ce que ça t'aide ?


Reviens donner de tes nouvelles et les précisions demandées. 😉


Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2020 à 12h00 en réponse à Matthieu2007

Salut Matthieu2007,


Quelle page d'assistance Apple as-tu suivi car tu mentionnes un MacBook Pro 13″ avec macOS 10.15 et tu dis "je vais dans iTunes" ? 🙃


Je pense aux pages suivantes possiblement :


En sachant comment tu as procédé exactement et en connaissant les détails de ta configuration (modèle d'iPhone, modèle de Mac et version de logiciel pour chaque appareil), ça permet d'y voir plus clair pour te guider efficacement. ☺️


En tout cas, par rapport à ton message d'erreur et si ton mac se trouve bien sous macOS Catalina 10.15, je te suggère de suivre les indications de la page Autoriser un Mac à lire des articles achetés dans l’iTunes Store.


Est-ce que ça t'aide ?


Reviens donner de tes nouvelles et les précisions demandées. 😉


Bonne journée !

Message d'erreur pour la synchronisation de mon iPhone vers mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.