Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser iPhone sur Mac

Bonsoir,

Besoin de votre aide;

Je viens d'acquérir depuis 15 jour un Iphone XS sous IOS 14.4 (nouveau sur IOS) et aujourd'hui j'ai eu le problème suivant : l'Iphone ne se synchronise pas avec mon Macbook pro sous Big Sur 11.2.2, alors que ça fonctionnait correctement il y moins d'une heure de ça.

Sur le Mac, j'ai le message suivant : "si vous rencontrez des problèmes avec cet iphone, vous pouvez rétablir ses réglages d'origine en cliquant sur restaurer cet iphone" (voir PJ).

J'ai fait une sauvegarde de mon Iphone sur mon Mac il y a de cela une heure de temps.

Ce souci est apparu après avoir fais les actions suivantes :

  • Installation AnyTran (à partir de google chrome) pour transférer de la musique que j'ai désinstallé (apps + morceaux de musique) juste après ce souci
  • J'ai fais ma première sauvegarde sur iCoud de l'Iphone.


Que dois je faire ?

Merci à vous,

Youcef




Impossible de faire la synchronisation de Iphone XS sur Macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 mars 2021 à 21h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 mars 2021 à 07h51

Bonjour,

J’ai réglé mon souci de synchronisation de mon IPhone avec mon Mac en réinitialisant à paramètres d’usine du smartphone, ensuite j’ai tout récupéré grâce à la sauvegarde faite sur le Mac.


Merci

Youcef

Questions similaires

1 réponse

Synchroniser iPhone sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.