touchbar et echap

la touche echap de ma touchbar à disparu j'ai un macpro 15 pouces et je ne retrouve pas la touche dans les reglages , quelqu'un à une idée ?

Publiée le 11 juil. 2020 à 03h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2020 à 03h31

Bonjour pierre-marie35,

De mon côté, je ne peux pas me passer de ma touche Echap, donc je vais essayer de t'aider.

Est-ce que tu as essayé de redémarrer le Mac après avoir constaté que la touche Echap a disparu de ta touch bar ? Il est possible que cette simple opération ait un effet.

Sinon, je pense qu'il peut être intéressant de réinitialiser le SMC et la NVRAM en suivant ces liens : Réinitialisation du SMC de votre Mac et Réinitialiser la mémoire NVRAM et PRAM sur Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les résultats de ces manœuvres.

Bonne journée à toi 😉.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2020 à 03h31 en réponse à pierre-marie35

Bonjour pierre-marie35,

De mon côté, je ne peux pas me passer de ma touche Echap, donc je vais essayer de t'aider.

Est-ce que tu as essayé de redémarrer le Mac après avoir constaté que la touche Echap a disparu de ta touch bar ? Il est possible que cette simple opération ait un effet.

Sinon, je pense qu'il peut être intéressant de réinitialiser le SMC et la NVRAM en suivant ces liens : Réinitialisation du SMC de votre Mac et Réinitialiser la mémoire NVRAM et PRAM sur Mac.

N'hésite pas à revenir vers nous avec les résultats de ces manœuvres.

Bonne journée à toi 😉.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

touchbar et echap

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.