Application Snapchat se ferme toute seule

ABonjour, je viens d’avoir un problème avec une application (Snapchat) car lorsque je l’ouvre, elle se ferme toute seule au bout de 2seconde...

J’ai tout essayé, décharger l’application, redémarrer mon iPhone, etc etc...

Sauf supprimé et re télécharger l’application, car mes parents ne se souviennent plus du code Temps d’Ecran et mon enlever la possibilité d’avoir AppStore.

Pensez vous pouvoir m’aider ?

Problème Temps d’Ecran + application

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 11 juil. 2020 à 04h51

Répondre
3 réponses

Le 12 juil. 2020 à 08h10 en réponse à Tomsco

Bonjour,

Il y a 2 jours, un bug est apparu sur les applications utilisant le module Connexion avec Facebook.

Le bug provient directement de Facebook et fait planter les applications à leur ouverture.

Clique ici pour en savoir plus.

C'est étrange que tu rencontres encore ce problème car normalement, il a été corrigé. Je pense que supprimer et télécharger à nouveau l'application sera ton seul salut.

Par contre, pour l'oubli du code de temps d'écran, tu n'as comme recours que la réinitialisation de ton iPhone.

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Snapchat se ferme toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.