Problème SnapChat sur l'iPad de ma fille

Bonjour,

je ne parviens pas à lancer l'application SnapChat sur l'iPad de ma fille de 10 ans.

Lorsque je sélectionne l'appli dans App Store, elle semble s'installer.

Mais lorsque je sélectionne l'icône dans l'App Store, un message d'erreur : Restrictions activées...

Dans le module "Temps d'écran", je ne sais pas quoi faire.

Merci d'avance

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 16 juil. 2020 à 01h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2020 à 01h37

Bonjour fred156, bienvenue sur la communauté,

la personne qui gère le contrôle parental à activé des restrictions dans temps d’écran. Elle doit autorisé l’installation ou/et l’utilisation de cette app. Ou le temps d’écran de votre fille est dépassé ou limité à certaines périodes horaire.

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2020 à 01h37 en réponse à Fred156

Bonjour fred156, bienvenue sur la communauté,

la personne qui gère le contrôle parental à activé des restrictions dans temps d’écran. Elle doit autorisé l’installation ou/et l’utilisation de cette app. Ou le temps d’écran de votre fille est dépassé ou limité à certaines périodes horaire.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème SnapChat sur l'iPad de ma fille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.