Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je me suis fait volé mon mac surlequel j'avais acheter logic pro. commen récupérer le logiciel?

Comment fait on pour réinstaller des logiciels que l'on avait acheté sur le store, et que notre ordi a été volé.?

MacBook Pro

Publiée le 11 juil. 2020 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juil. 2020 à 17h12

Bonjour,


Le vol d'un Mac est un sujet sérieux qui ne peut vraiment pas être discuté en détail ici. Néanmoins, je vous suggère de suivre les instructions suivantes: En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple.


Concernant Logic, vous vous connectez au Mac App Store avec le même Apple ID utilisé lors de l'achat. Vous trouverez Logic sous l'onglet Achats.


TS

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juil. 2020 à 17h12 en réponse à migel

Bonjour,


Le vol d'un Mac est un sujet sérieux qui ne peut vraiment pas être discuté en détail ici. Néanmoins, je vous suggère de suivre les instructions suivantes: En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple.


Concernant Logic, vous vous connectez au Mac App Store avec le même Apple ID utilisé lors de l'achat. Vous trouverez Logic sous l'onglet Achats.


TS

je me suis fait volé mon mac surlequel j'avais acheter logic pro. commen récupérer le logiciel?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.