Afficher Mac supprimé du compte Apple

suite à un vol, dans la precipitation, j'ai supprimé par erreur mon macbook air 2017 en voulant bloquer l'accès aux données. Comment le restaurer dans mon compte et ensuite proceder à son effacement



comment afficher un appareil supprimé de mon compte par erreur?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook (2017)

Publiée le 31 juil. 2023 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 août 2023 à 12h40

Bonjour ib_224,


Navré de lire que ton Mac a été volé, j'espère que tu pourras le retrouver.

En ce qui concerne le verrouillage d'activation de celui-ci, il ne sera pas possible de le remettre.

Une fois qu'il a été supprimé du compte sur le site d'iCloud, tu ne peux plus rien faire.

Le Mac n'apparaît plus dans la liste des appareils, tu ne pourras ni le mettre en mode Perdu, ni l'effacer.


La seule manière de remettre le verrouillage en place sera de le faire directement depuis le Mac.


Mais que cela ne t'empêche pas de suivre les indications de cet article : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR). Celles de la partie :"Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser" en l'occurrence.


À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 août 2023 à 12h40 en réponse à ib_224

Bonjour ib_224,


Navré de lire que ton Mac a été volé, j'espère que tu pourras le retrouver.

En ce qui concerne le verrouillage d'activation de celui-ci, il ne sera pas possible de le remettre.

Une fois qu'il a été supprimé du compte sur le site d'iCloud, tu ne peux plus rien faire.

Le Mac n'apparaît plus dans la liste des appareils, tu ne pourras ni le mettre en mode Perdu, ni l'effacer.


La seule manière de remettre le verrouillage en place sera de le faire directement depuis le Mac.


Mais que cela ne t'empêche pas de suivre les indications de cet article : En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple (FR). Celles de la partie :"Si vous ne trouvez pas votre Mac ou si vous n’avez pas configuré la fonctionnalité Localiser" en l'occurrence.


À bientôt !

Afficher Mac supprimé du compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.