Mac réinitialisé mais je doute

Bonjour, j’ai suivi à la lettre la réinitialisation de mon MacBook Air et vendu. De plus, j’ai enlevé tout sur mes autres appareils, IPhone 12 Pro Max, IPad et la Watch donc le Mac n’y apparait plus, cependant la personne qui a le Mac me demande mon identifiant et le mot de passe du Mac avant qu’il soit réinitialisé!!! J’ai manqué un chapitre?

Q: Est-ce possible que cette personne soit bloqué selon ses dires et que le Mac demande mes infos ou c'est la personne qui veux mes infos afin de trouvé voir me piraté, mais ca tiens pas la route, touts a été effacer, c’est pas mon 1er, alors le Mac garde t’il ses infos en shadow ou quelques pars sur le disque? Je doute depuis qu’il a demander et j’ai pas acquiescé a sa demande.

Je suis dans le néant pas à peu près et je la trouve pas drôle, me connaissant j’ai immédiatement changer mon mot de passe de mon identifiant, juste 3 x cette semaine et celui du WiFi à 16 caractères. Mon cerveau bouillonne pas à peu près…

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 11 oct. 2023 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 08h35

Bonjour, oui c’est tout à fait possible , tu as du oublier de déconnecter ton compte Apple sur l’app store

quel MBA et de quelle année ?

c’est arrivé à un ami, donc comme il l’avait vendu à une personne pas trop loin de chez lui, il y est allé, il s’est déconnecté de son id Apple et tout s’est arrangé, la personne a pu rentrer le sien et son mdp.

contacte le pour en savoir plus et qu’il te passe des photos de son écran

tu as vérifié ici ?

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 08h35 en réponse à Gillesdelévis

Bonjour, oui c’est tout à fait possible , tu as du oublier de déconnecter ton compte Apple sur l’app store

quel MBA et de quelle année ?

c’est arrivé à un ami, donc comme il l’avait vendu à une personne pas trop loin de chez lui, il y est allé, il s’est déconnecté de son id Apple et tout s’est arrangé, la personne a pu rentrer le sien et son mdp.

contacte le pour en savoir plus et qu’il te passe des photos de son écran

tu as vérifié ici ?

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac réinitialisé mais je doute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.