Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d’écriture texto et autre

Bonjour je viens d’acheter un IPhone SE et Quand j’écris un sms ou autre le téléphone continue à écrire tout seul en anglais pouvez-vous m’aider ?

Publiée le 11 juil. 2020 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2020 à 13h19

Salut Dcom,


Déjà, mes félicitations pour l'acquisition de ce nouveau modèle !

Comment le trouves-tu ? 😊


Pour ce qui est de ton souci, c'est assez farfelu ce qu'il t'arrive là, ton iPhone serait peut-être hanté par un British. 😉


Plus sérieusement, on va voir d'où ça pourrait venir.


Pour ce qui est du fait que ton iPhone écrit tout seul, je me demande si cela n'est pas un bug ou autre. Tu pourrais tenter d'éteindre ton iPhone pour le rallumer ensuite.

Cela te débarrassera de tout bug mineur.

Sinon, il est probable que tu parles de la prédiction des mots que tu écris au fur et à mesure.

Tente de la désactiver en allant dans Réglages > Général > Clavier. Peut-être que c'est cela dont tu parles et qui te gêne. 😊


Pour ce qui est du fait qu'il écrit en Anglais, je pense que cela vient de la configuration de tes claviers.

Si ce n'est pas ce que tu as souhaité configurer, tu peux aller dans Réglages > Général > Clavier > Claviers. De là, tu pourras voir si un clavier Anglais est configuré et le supprimer en touchant "Modifier".


Dis-nous si cela t'a aidé en quoi que ce soit.

Je croise les doigts pour que ce souci assez particulier finisse par cesser.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2020 à 13h19 en réponse à Dcom

Salut Dcom,


Déjà, mes félicitations pour l'acquisition de ce nouveau modèle !

Comment le trouves-tu ? 😊


Pour ce qui est de ton souci, c'est assez farfelu ce qu'il t'arrive là, ton iPhone serait peut-être hanté par un British. 😉


Plus sérieusement, on va voir d'où ça pourrait venir.


Pour ce qui est du fait que ton iPhone écrit tout seul, je me demande si cela n'est pas un bug ou autre. Tu pourrais tenter d'éteindre ton iPhone pour le rallumer ensuite.

Cela te débarrassera de tout bug mineur.

Sinon, il est probable que tu parles de la prédiction des mots que tu écris au fur et à mesure.

Tente de la désactiver en allant dans Réglages > Général > Clavier. Peut-être que c'est cela dont tu parles et qui te gêne. 😊


Pour ce qui est du fait qu'il écrit en Anglais, je pense que cela vient de la configuration de tes claviers.

Si ce n'est pas ce que tu as souhaité configurer, tu peux aller dans Réglages > Général > Clavier > Claviers. De là, tu pourras voir si un clavier Anglais est configuré et le supprimer en touchant "Modifier".


Dis-nous si cela t'a aidé en quoi que ce soit.

Je croise les doigts pour que ce souci assez particulier finisse par cesser.


Bonne journée et à bientôt ! ☀️

Problème d’écriture texto et autre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.