Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition du globe permettant le changement de clavier iPhone

Pourquoi le globe permettant le changement de clavier (et de langue) a disparu de presque toutes les applications (je ne l'ai plus que sur les mails). Je voudrais le récupérer sur les SMS, et mes appli de réseaux sociaux.

Comment faire pour pouvoir écrire dans une autre langue (et surtout avec un autre alphabet) un sms par exemple.



Disparition du globe permettant le changement de clavier

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 29 mars 2022 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2022 à 18h53

Je comprends. Je ne trouve pas de réglage permettant d'activer/désactiver le globe selon l'application.

Parfois, les bugs sont mystérieux.


Personnellement, j'essaierais quand même d'ajouter un nouveau clavier en allant dans les réglages pour voir si ça réactive le globe dans les autres applications.


Sinon, essayez aussi de redémarrer l'iPhone.


J'espère que vous réussirez à trouver une solution.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2022 à 18h53 en réponse à Majubama

Je comprends. Je ne trouve pas de réglage permettant d'activer/désactiver le globe selon l'application.

Parfois, les bugs sont mystérieux.


Personnellement, j'essaierais quand même d'ajouter un nouveau clavier en allant dans les réglages pour voir si ça réactive le globe dans les autres applications.


Sinon, essayez aussi de redémarrer l'iPhone.


J'espère que vous réussirez à trouver une solution.

Disparition du globe permettant le changement de clavier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.