comment expliquer la présence d'un J sur mes photos dans le logiciel photo sur mon Mac ...qu'est ce que ça signifie
comment expliquer la présence d'un J sur mes photos dans le logiciel photo sur mon Mac ...qu'est ce que ça signifie
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur le forum.
Traduction Anglais Français.
"Lorsque votre appareil photo prend RAW et JPG en même temps, les fichiers sont stockés ensemble. Si le fichier montré est le JPG il montrera le "J", si le fichier montré est le fichier RAW il montrera un "R".
Vous pouvez modifier l'image qui s'affiche en:
1. va modifier les outils en appuyant sur entrée.
2. Image> Utiliser RAW comme original
Vous verrez un "R" et cela signifie que le fichier que vous regardez est le fichier RAW. "
PJG
Bonjour,
j'ai trouvé ça sur le forum.
Traduction Anglais Français.
"Lorsque votre appareil photo prend RAW et JPG en même temps, les fichiers sont stockés ensemble. Si le fichier montré est le JPG il montrera le "J", si le fichier montré est le fichier RAW il montrera un "R".
Vous pouvez modifier l'image qui s'affiche en:
1. va modifier les outils en appuyant sur entrée.
2. Image> Utiliser RAW comme original
Vous verrez un "R" et cela signifie que le fichier que vous regardez est le fichier RAW. "
PJG
merci pour l'info les photos sont en mode combiné Jpeg et Raw c'est une nouvelle formule Chex Canon EOS M50 ça s'appelle C-RAW