Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir fonction Doublons photos sur Mac avec macOS Ventura

Bonjour , j’ai téléchargé la nouvelle mise à jour Ventura sur mon Mac ( Mac OS 13.0). Il est indiqué que l’application photos propose désormais dans la barre latérale une ligne «  doublon » permettant de rechercher et fusionner les doublons . Cette ligne n’apparaît pas son mon IMac . Faut-il une manipulation supplémentaire pour l’installer ?

Merci de votre aide


doublons photo non apparue sur iMac avec mise à jour Ventura

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 1 nov. 2022 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 nov. 2022 à 09h54

Merci pour votre réponse , je vais attendre, cependant je trouve curieux que cette fonction soit apparue immédiatement sur mon vieIl iPad avec la dernière mise à jour.

Les vignettes photos étant trop petites sur iPad , je préfère attendre que cela apparaisse sur mon iMac pour faire le nettoyage tant attendu .

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 nov. 2022 à 09h54 en réponse à 6x6

Merci pour votre réponse , je vais attendre, cependant je trouve curieux que cette fonction soit apparue immédiatement sur mon vieIl iPad avec la dernière mise à jour.

Les vignettes photos étant trop petites sur iPad , je préfère attendre que cela apparaisse sur mon iMac pour faire le nettoyage tant attendu .

Obtenir fonction Doublons photos sur Mac avec macOS Ventura

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.