Salut christvie,
Je t'avoue que je suis un peu surprise par le fait que tu avais toujours accès aux playlists et musiques téléchargées sur ton appareil alors que l'abonnement était résilié. Apple Music est un système de location donc la logique voudrait qu'une fois l'abonnement résilié, ces musiques ne soient plus accessibles une fois que la date de renouvellement, mais annulée donc, soit passée 🤔
Tu as utilisé le même identifiant Apple pour te réabonner ?
Je t'avoue que je ne sais pas si tu pourras retrouver tes playlists. Une idée me vient en tête cependant : vérifie que la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music est toujours activée. Je pense que c'est ta meilleure chance de retrouver ces playlists, s'il est possible de les retrouver tout court. L'article Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music - Assistance Apple te donne plus d'infos.
Quant aux musiques téléchargées pour une écoute hors ligne, il faudra les retélécharger également. Le téléchargement n'est pas automatique et pas rétro-actif, il me semble. Vérifie dans Réglages > Musique > Téléchargements pour comment tes options sont actuellement configurées.
Passe une belle journée.