mon interlocuteur ne m'entend pas lors des appels videos

Bonjour

Tout est dit dans l'objet. quelles que soient les applications concernées (skype, whatsapp, facetime) mon interlocuteur ne m'entend pas en appel vidéo. En revanche tout est correct en appel normal.

Ceci depuis plusieurs mois...

Merci

iPhone 7 Plus, iOS 13

Publiée le 12 juil. 2020 à 08h20

Répondre
5 réponses

Le 22 juil. 2020 à 11h26 en réponse à Philippee

Salut Philippee,

Merci pour cette réponse.

En revanche, il faut savoir que le micro utilisé lors des appels est différent de ceux utilisés pour les vidéos avec l'appareil photo avant et arrière.

Du coup, est-ce que tu as pu redémarrer le téléphone et également jeter un œil à cet article ?

Même chose pour les écouteurs, est-ce que le souci persiste avec ou non ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 14 juil. 2020 à 23h14 en réponse à Philippee

Salut Philippee,

Du nouveau depuis ton message ?

De ce que tu me dis, il semblerait que ce soit le micro avant qui ne fonctionne pas, as-tu le même souci avec des écouteurs ?

Je suppose que tu as déjà essayé de le redémarrer, mais au cas où je te donne l'article correspondant.

Je t'invite également à regarder les différentes manipulations proposées sur cette page, elles pourraient te donner des pistes.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 27 juil. 2020 à 10h26 en réponse à Philippee

Salut Philippee,

Merci pour ton retour.

Du coup, si tu as déjà suivi les différentes manipulations proposées, et que tu as bien fait la réinitialisation de l'iPhone comme indiqué ici.

Attention, cette réinitialisation nécessite une sauvegarde, car elle demande un effacement total de l'iPhone.

Si tout est fait, je pense que le mieux serait de contacter le support Apple directement, ils pourront, à mon avis, te proposer d'autres solutions.

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon interlocuteur ne m'entend pas lors des appels videos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.