PAGES sur une ancienne version de MAC OS (10.10.5_Yosemite)

Bonjour,

J'aimerai télécharger Pages sur mon ordinateur, mais je ne peux pas le mettre à jour car j'ai des logiciels payants sur lesquels je travaille qui ne supportent pas les dernières versions d'OS.

Y a-t-il un moyen de télécharger une ancienne version de Pages ?

Merci,

Bonne journée.

MacBook Pro 15″, OS X 10.10

Publiée le 12 juil. 2020 à 09h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2020 à 01h43

Bonjour claireballu_,

Yosemite commençant à se faire un peu vieux comme système, ça ne sera pas forcément facile de récupérer une version de Pages compatible avec celui-ci.

Ce n'est cependant pas impossible. Il faudra que tu mettes la main sur un CD d'installation du logiciel iWork 9.0. C'est là que ça risque de devenir compliqué, Apple ne vendant plus ces logiciels. Il faudra que tu passes par un revendeur agréé Apple ayant toujours ces CD d'installation ou en passant par eBay ou des revendeurs indépendants. Si tu choisis de faire ça, je te recommande d'être extrêmement prudente et de bien vérifier la légitimité de ces logiciels.

De mon point de vue, tu auras sans doute plus de facilités à trouver un logiciel équivalent sur l'App Store te permettant de faire du traitement de texte de la même façon que Pages. Je suis persuadé qu'il y en a encore qui tournent sous Yosemite.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2020 à 01h43 en réponse à claireballu_

Bonjour claireballu_,

Yosemite commençant à se faire un peu vieux comme système, ça ne sera pas forcément facile de récupérer une version de Pages compatible avec celui-ci.

Ce n'est cependant pas impossible. Il faudra que tu mettes la main sur un CD d'installation du logiciel iWork 9.0. C'est là que ça risque de devenir compliqué, Apple ne vendant plus ces logiciels. Il faudra que tu passes par un revendeur agréé Apple ayant toujours ces CD d'installation ou en passant par eBay ou des revendeurs indépendants. Si tu choisis de faire ça, je te recommande d'être extrêmement prudente et de bien vérifier la légitimité de ces logiciels.

De mon point de vue, tu auras sans doute plus de facilités à trouver un logiciel équivalent sur l'App Store te permettant de faire du traitement de texte de la même façon que Pages. Je suis persuadé qu'il y en a encore qui tournent sous Yosemite.

En espérant avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

PAGES sur une ancienne version de MAC OS (10.10.5_Yosemite)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.