Petit souci de bouton principal

Bobonjour à tous l’iPhone 7 de mon conjoint a demandé une mise à jour qu’il a effectué et bien évidemment c’est à ce moment que le bouton principal a décidé de lacher!

nous lançons éteint redémarrer brancher sur secteur sans résultat

avez vous une solution svp?

iPhone 7

Publiée le 13 juil. 2020 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2020 à 01h41

Hello gwen0283,

Je crois bien qu'il va falloir envisager la réparation de l'iPhone du coup 🤔. Redémarrer l'iPhone était une très bonne idée, mais comme le souci a l'air matériel, ça ne pourra aider au final.

Un redémarrage forcé peut se tenter, ça aide parfois avec les soucis passagers. Il n'y a justement pas besoin du bouton Home pour faire le redémarrage forcé sur iPhone 7 Je te laisse le document qui explique la démarche : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Pour en revenir à la réparation, tu trouveras tous les détails dont tu as besoin sur le lien suivant (pour la France) : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

Passe une belle journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2020 à 01h41 en réponse à gwen0283

Hello gwen0283,

Je crois bien qu'il va falloir envisager la réparation de l'iPhone du coup 🤔. Redémarrer l'iPhone était une très bonne idée, mais comme le souci a l'air matériel, ça ne pourra aider au final.

Un redémarrage forcé peut se tenter, ça aide parfois avec les soucis passagers. Il n'y a justement pas besoin du bouton Home pour faire le redémarrage forcé sur iPhone 7 Je te laisse le document qui explique la démarche : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple

Pour en revenir à la réparation, tu trouveras tous les détails dont tu as besoin sur le lien suivant (pour la France) : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle.

Passe une belle journée 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Petit souci de bouton principal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.