Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir notifications sur iPhone quand Apple Watch jumelée

Je voudrais savoir comment toujours avoir mes appels notifiés via ma sonnerie sur mon iPhone même quand mon Apple Watch est jumelée.

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 13 juil. 2020 à 21h58

Répondre
5 réponses

Le 13 juil. 2020 à 23h14 en réponse à Kroline31

Bonjour !

Si je comprends bien : vous souhaitez que les deux appareils sonnent quand vous recevez un appel ?

Si tel est bien le cas, il faut choisir Personnaliser dans le menu Téléphone de l'application Watch sur votre iPhone.

Personnellement, j'utilise ce réglage et mon iPhone et mon Apple Watch sonnent dès que je reçois un appel !

Tenez-nous au courant.

En espérant avoir répondu correctement à votre demande.

Passez une bonne fin de journée !

Cordialement,

Fred

Le 14 juil. 2020 à 11h23 en réponse à Kroline31

Bonjour !

J'allais exactement vous conseiller cette manipulation qui est la meilleure afin que les changements soient pris en compte.

N'hésitez pas à redémarrer vos appareils quand un petit souci pointe le bout de son nez !!!

Passez une agréable journée et merci d'avoir pris du temps pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Fred

Obtenir notifications sur iPhone quand Apple Watch jumelée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.