Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification messages sur iPhone et Apple Watch

Bonjour je n’arrive pas à recevoir les notifications de messages sur le téléphone pas de sonnerie et j’ai une Apple Watch et quand je configure ma montre ou j’ai le son des messages sur la montre mais pas sur le tel ou alors c’est inverse à condition que mon tel est déverrouillé ? Quelqu’un peut me conseiller merci

Notification des messages sur iPhone 12 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2021 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 11h42

Bonjour @gabriel284, je vais pouvoir t'aider.

Le comportement que tu décris est tout à fait normal. C'est exactement ce qu'Apple veut faire.

Si ton iPhone est verrouillé, alors ton Apple Watch va te prévenir d'un message, vu que tu n'es pas sur ton iPhone. Tu peux décider si tu veux voir la notification ou pas.

Si tu es sur ton iPhone, alors aucun intérêt de lancer la notification sur ton Apple Watch, vu que tu es sur ton iPhone tu as une vue directement sur la notification :)

J'espère que cela t'aide.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 11h42 en réponse à gabriel284

Bonjour @gabriel284, je vais pouvoir t'aider.

Le comportement que tu décris est tout à fait normal. C'est exactement ce qu'Apple veut faire.

Si ton iPhone est verrouillé, alors ton Apple Watch va te prévenir d'un message, vu que tu n'es pas sur ton iPhone. Tu peux décider si tu veux voir la notification ou pas.

Si tu es sur ton iPhone, alors aucun intérêt de lancer la notification sur ton Apple Watch, vu que tu es sur ton iPhone tu as une vue directement sur la notification :)

J'espère que cela t'aide.

Notification messages sur iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.