Garantie iPhone suite à vol

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon iPhone 11 cette nuit, je venais de l'acheter en janvier 2020. J'ai porté plainte et bloqué ma ligne et également tenté de localiser mon téléphone en vain. Je suis seule et me retrouve sans téléphone, je ne peux donc encore pas vous téléphoner... j'aimerai savoir comment se passe la garantie (si elle est encore valable) ou s'il existe une assurance que j'ignore ? Le voleur en question m'a bousculée et blessée légèrement à l'épaule, j'ai entendu que ça pouvait aider dans le cadre d'un remboursement.

Merci de vos réponses...

Cordialement

Anaïs

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 14 juil. 2020 à 01h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2020 à 01h45

Bonjour anaiss2412,

Tout d'abord désolé pour vous, et bon rétablissement.

Ensuite il me semble qu'Apple n'a rien a voir dans cette affaire.

Pour un dédommagement (remboursement n'est pas le bon terme) c'est plutôt du coté de vos assurances personnelles qu'il faut se renseigner.

Bon courage dans vos démarches & bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2020 à 01h45 en réponse à anaiss2412

Bonjour anaiss2412,

Tout d'abord désolé pour vous, et bon rétablissement.

Ensuite il me semble qu'Apple n'a rien a voir dans cette affaire.

Pour un dédommagement (remboursement n'est pas le bon terme) c'est plutôt du coté de vos assurances personnelles qu'il faut se renseigner.

Bon courage dans vos démarches & bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie iPhone suite à vol

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.