Localiser mon iPhone volé
Bonjour
je suis Mme ****** Ozlem .je travaille dans un magasin alimentation en tant que chef de rayon.
le mardi 5 avril ils m'ont vole mon téléphone que je viens de acheter il n y a pas longtemps.Le vol est passée dans le magasin .je fait mon porte plein a la gendarmerie le jour même puis il y avais la vidéo de vol et les photos de la personne qui a vole mon téléphone
il était acheter le 2 mars 2022 chez un Apple sur ANNECY/ FRANCE .Les personnes qui m'ont vendu ce téléphone il ne me parlais pas d'un assurance que je doit faire moi et le soucis je ne me suis pas rendu le compte que je devrais faire une assurance de plus c’était nouveau.je croyais que la garantit est un an et ils couvrent tout endommage de mon appareil.
S'il vous plait au moins aidez moi pour localiser et pour trouver mon iPhone. Moi, je voudrais vraiment l'avoir mon téléphone parce que j' ai une mensualité de payer plusieurs fois ce téléphone. je doit payer sans l'avoir
PJ: Même si j'ai fait l'assurance il ne couvre pas le vol et la perte lire les information ci-dessous s'il vous plait !
Le contrat AppleCare+ pour iPhone est un contrat d’assurance qui fournit une assistance technique assurée par des experts, ainsi qu’une garantie matérielle, couvrant notamment jusqu’àu deux incidents liés à des dommages accidentels tous les 12 mois, chacun étant soumis à une franchise de 29 € pour des dommages au niveau de l’écran ou du verre arrière, ou de 99 € en cas d’autres dommages accidentels. La franchise liée aux dommages au niveau du verre arrière n’est applicable que pour les modèles d’iPhone 12 et d’iPhone 13. La couverture commence à la date d’achat de votre contrat AppleCare+.
La protection que confère AppleCare+ est distincte du droit des consommateurs à une réparation ou à un remplacement sans frais, par le vendeur, si les biens ne sont pas conformes au contrat de vente, dans un délai de deux ans à compter de la livraison en vertu du code de la consommation français et du droit des consommateurs à obtenir un remboursement ou à garder le produit et obtenir un remboursement partiel de la part du vendeur ou du fabricant dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice caché en vertu du code civil français. Pour plus de détails, cliquez
VOL DE MON IPHONE
[Titre Modifié par l’Hôte]