Bug fond d’écran live

Bonsoir, je viens ici en dernier recours car j’ai acheté le dernier iPhone, le se 2nde g. Voyant mes amis avec un fond d’écran animé, je me suis dit que ça pourrait être sympa mais une fois la photo live mise en fond d’écran, elle ne s’anime plus. Je ne vois pas d’où cela pourrait venir car je suis sensé avoir les mêmes maj qu’eux.

Publiée le 14 juil. 2020 à 16h03

Répondre
1 réponse

Le 17 juil. 2020 à 01h08 en réponse à CptrAlexis

Bonjour CptrAlexis et bienvenue sur les communautés Apple,

Effectivement, c'est plutôt étrange que les fonds d'écran ne s'animent pas comme prévu. Comme tu viens en dernier recours, j'imagine que tu as déjà effectué pas mal de choses de ton côté donc n'hésite pas à nous dire toutes les manipulations que tu as tentées pour essayer de résoudre le souci. Ça nous permettrait de reprendre là où tu t'es arrêté. 😊

Je me demandais également si tu avais eu l'occasion de tester avec plusieurs fonds d'écran Live ? C'est une étape toute simple qui nous permettrait d'isoler le problème à une ou plusieurs images. D'ailleurs, pense tout de même à vérifier si ton iPhone possède bien la dernière mise à jour iOS. Même si tes amis sont supposés être sous la même configuration que toi, sache que les mises à jour contiennent des améliorations et nouveautés qui peuvent corriger les soucis mineurs. Effectue bien une sauvegarde de tes données par précaution si tu as besoin de mettre à jour ton iPhone. 😉

Tiens-nous au courant en tout cas et si tu as d'autres éléments que tu penses nécessaire de partager, n'hésite pas à nous les donner.

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug fond d’écran live

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.