Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dans HOME : les réglages de la pièce ne se propagent pas à tous

Je suis dans HOME, je vais dans une pièce puis réglage de la pièce.

Je change le fond d'écran je fais OK


Si je suis sur mon iPhone où je viens de changer la photo, et que je vais sur mon iPad : la nouvelle photo n'est pas présente !! sur mon MacBookPro non plus !!!!

Ce n'est que sûr l'iPhone


Si je vais sur HOME des autres membres de mon domicile : c'est pareil. Rien n'est mis à jour.

MacBook Pro 14″, macOS 14.1

Publiée le 16 nov. 2023 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2023 à 09h47

Bonjour Mouze64,


C'est normal, le fond d'écran des pièces de maison est individuel, il ne se copie pas sur les autres appareils ou chez les personnes qui partagent le domicile.


Ceci dit, n'hésitez pas à en faire la proposition à Apple, perso je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les fonds des pièces qui se partageraient partout => Feedback - Home App - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 nov. 2023 à 09h47 en réponse à Mouze64

Bonjour Mouze64,


C'est normal, le fond d'écran des pièces de maison est individuel, il ne se copie pas sur les autres appareils ou chez les personnes qui partagent le domicile.


Ceci dit, n'hésitez pas à en faire la proposition à Apple, perso je trouve que c'est une bonne idée d'avoir les fonds des pièces qui se partageraient partout => Feedback - Home App - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !

Dans HOME : les réglages de la pièce ne se propagent pas à tous

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.