Fond écran aléatoire

Bonjour,

lorsque je tente de modifier mon fond d’écran aléatoire, je ne trouve pas les photos de ma fille . Il y a toutes les personnes sauf elle..lorsque je regarde dans les photos par contre son dossier y est bien…j’ai tenté de réinitialiser les réglages mais ça n’a pas fonctionné. avez vous une solution?

merci ☺️

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 18 avr. 2024 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2024 à 05h33

Bonjour,

Il me semble qu'il faut avoir un nombre de photos assez conséquent de la personne pour qu'elle soit disponible dans pour un fond d'écran aléatoire automatiquement. Néanmoins, vous pouvez toujours créer un album photo manuel de votre fille et l'utiliser en tant que source pour le fond d'écran aléatoire !

Bonne journée à vous :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2024 à 05h33 en réponse à nadege972

Bonjour,

Il me semble qu'il faut avoir un nombre de photos assez conséquent de la personne pour qu'elle soit disponible dans pour un fond d'écran aléatoire automatiquement. Néanmoins, vous pouvez toujours créer un album photo manuel de votre fille et l'utiliser en tant que source pour le fond d'écran aléatoire !

Bonne journée à vous :)

Le 28 avr. 2024 à 13h05 en réponse à Kydix

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

le problème c’est que j’ai plus de 7000 photos de ma fille et que cette option aléatoire me semblait intéressante si elle se fait sans que je doive sélectionner des photos.

je pense que je suis victime d’un bug sans solution 😅 j’ai tenté de réinitialiser mon iPhone mais en vain…

merci d’avoir accordé du temps à mon problème.

bonne soirée à vous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fond écran aléatoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.