Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

est-ce qu'on peut partager les achats effectués, mais sans que le mode de paiement soit commun?

En mode partage familial, ma fille veut faire ses achats mais il y a un mode de paiement unique (mon propre compte paypal) Comment faire pour qu'elle fasse ses achats et les paie elle-même?

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 05h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 10h25

Bonjour Euterpio,


Du nouveau depuis ton message ?


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider:

(N'hésite pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus.)  


La partie suivante répond à ta question:

Lors de la configuration du partage familial, un adulte (le responsable familial) accepte de régler tous les achats effectués par les autres membres tant qu’ils appartiennent à son groupe familial. Grâce à l’option Demander l’autorisation d’achat, vous pouvez gérer les achats de votre famille.



J'espère avoir pu t'aider 🤞.


Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  


À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 10h25 en réponse à Euterpio

Bonjour Euterpio,


Du nouveau depuis ton message ?


J'ai fait quelques recherches de mon côté et j'ai trouvé l'article suivant pour t'aider:

(N'hésite pas à cliquer sur le lien pour en savoir plus.)  


La partie suivante répond à ta question:

Lors de la configuration du partage familial, un adulte (le responsable familial) accepte de régler tous les achats effectués par les autres membres tant qu’ils appartiennent à son groupe familial. Grâce à l’option Demander l’autorisation d’achat, vous pouvez gérer les achats de votre famille.



J'espère avoir pu t'aider 🤞.


Tiens-nous au courant des résultats ✒️.  


À bientôt sur les communautés Apple 🍀.  

est-ce qu'on peut partager les achats effectués, mais sans que le mode de paiement soit commun?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.