Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

2 Iphone, meme compte Apple

Bonjour à tous,

J'ai un Iphone 11 pro Max qui est mon téléphone principal, avec mon compte Apple et ma puce française, et j'ai également un autre iphone (Iphone 8) dans lequel j'ai une puce marocaine dont je me sert pour mon activité professionnelle lors de mes déplacements au Maroc.

J'aimerais utiliser le meme compte apple que sur le premier tel, pour mon deuxième téléphone (puce maroc) afin d'avoir exactement les memes infos / contacts / mails / etc connectés lorsque je l'utilise.

En revanche, est il possible d'avoir le meme compte apple sur 2 tel, sans que lorsque les deux telephones sont allumés, si on m'appelle sur l'un, ça sonne sur l'autres et vice versa ?

merci par avance !

iPhone 8

Publiée le 15 juil. 2020 à 10h28

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 15 juil. 2020 à 12h26 en réponse à margaux134

Bonjour margaux134,

Généralement, il est conseillé d'avoir un compte different si vous avez un appareil professionnel et personnel, excepté le cas d'une E-SIM ou un tout ce passe sur un même appareil. Mais si c'est ce que vous souhaitez, voici comment faire:

1. Sur l'iPhone 8 que vous utilisez comme appareil professionnel, ouvrez l'app Réglages > touchez [votre nom] > plus bas, touchez Déconnexion puis confirmer.
  2. Ensuite, toujours sur l'iPhone 8, connectez-vous à nouveau à iCloud mais avec l'identifiant souhaité, en l'occurence, celui associé à votre iPhone 11 Pro Max.

Ensuite, vous recevrez un appel sur vos deux appareils seulement si l'interlocuteur vous appel depuis un appareil Apple (iPhone, iPad, iPod, Mac, etc...), et dans ce cas c'est les services d'Apple qui rentrent en jeu et vous recevez l'appel sur les deux appareils, et vous pourrez donc répondre avec l'appareil souhaité. Au contraire, si c'est un appel "normal", "basique", vous recevrez l'appel uniquement sur votre iPhone 8...

Attention: si vous souhaitez synchroniser vos informations avec iCloud (mails, contacts, photos, calendrier, rappels...), il faudra -l'indiquer dans les réglages des deux appareils et -un stockage iCloud nécessaire pour ces données. S'il s'agit de données volumineuses, qui font ensemble plus de 5Go, un abonnement à iCloud sera nécessaire puisque les 5Go donnés par défaut ne permettront plus la synchronisation de ces informations sur vos deux appareils.

J'espère avoir été claire et avoir répondu à votre question. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez surtout pas à nous le faire savoir.

Passez une belle journée.

2 Iphone, meme compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.