Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chauffe iPhone11 iOS 13.5.1

Bonjour,


Depuis que j'ai installé la mise à jour iOS 13.5.1, j'ai remarqué une chauffe inhabituelle de mon iPhone 11 en dessous de l'appareil photo (juste à côté du bouton power).

Le téléphone commence à chauffer alors que je l'utilise à peine, c'est donc très gênant.


Suis-je le seul à avoir remarqué ça ? Y-a-t-il une solution ?


Merci

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 15 juil. 2020 à 17h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juil. 2020 à 13h15

Bonjour mgxn_gmz,


Cela peut venir d'une application qui tourne en fond alors qu'elle ne devrait pas. Le point qui chauffe chez toi est le même pour mon iPhone quand je suis sur un jeu utilisant beaucoup de ressources (je pense que le processeur se trouve par là).


Première chose que je te conseille est d'installer la version 13.6 qui contient des correctifs au niveau du système.


Dis-nous si ça aide ta situation !


Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juil. 2020 à 13h15 en réponse à mgxn_gmz

Bonjour mgxn_gmz,


Cela peut venir d'une application qui tourne en fond alors qu'elle ne devrait pas. Le point qui chauffe chez toi est le même pour mon iPhone quand je suis sur un jeu utilisant beaucoup de ressources (je pense que le processeur se trouve par là).


Première chose que je te conseille est d'installer la version 13.6 qui contient des correctifs au niveau du système.


Dis-nous si ça aide ta situation !


Bonne fin de journée !

Chauffe iPhone11 iOS 13.5.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.