Synchronisation Exchange de MAIL problème

Bonjour, j'ai une notification en bas à gauche dans MAIL, indiquant "Déplacement des messages" qui reste bloquée après avoir classé des mails dans des dossiers et sous-dossiers. Suis en mode de synchronisation Exchange.

Si je modifie qq chose sur Mail, la messagerie en ligne ne reçoit pas les modifications.

Gros problème de synchronisation donc avec mon iPhone.

Merci de votre aide.

MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 15 juil. 2020 à 09h18

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 17 juil. 2020 à 05h05 en réponse à Cedfley

Salut Cedfley,

Merci pour ces détails, on va voir ce qui bloque au niveau de la synchronisation de ton compte mail sur ton iPhone.

Tu parles de modifications apportées qui ne sont pas reçues par ta messagerie en ligne. Quelles sont ces modifications exactement ?

N'hésite pas à nous donner un max de détails lorsque tu décris ce que tu as suivi comme manips. 😊

De plus, as-tu essayé d'envoyer un mail à partir de ton iPhone ? Cela serait un bon test à effectuer.

Comme cela semble être un problème de synchronisation venant de ton iPhone, tu devrais peut-être vérifier ta connexion internet et éventuellement redémarrer ton téléphone. Cela pourrait redonner un coup de boost à ton iPhone.

Pour finir, si rien ne suffit, il nous sera peut-être nécessaire de vérifier les réglages de ton compte mail.

Pour nous préciser si c'est un compte IMAP ou POP par exemple, il te faudra entrer ton adresse sur ce lien pour nous partager de plus amples informations : Vérification des réglages de Mail.

Tiens-nous au courant des résultats après avoir effectué tout ça.

Bon courage et bonne journée en attendant ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Exchange de MAIL problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.